dimanche 23 octobre 2016

Arcanum Project


Après quelques mois de travail commun avec 21 talentueux dessinateurs, j'ai le plaisir de vous présenter Arcanum Project : un projet collaboratif illustré sous forme d'exposition digitale.
Autour du thème des arcanes majeurs du tarot, 22 artistes se sont réunis avec la volonté de rendre une sorte d’hommage aux figures féminines oubliées, aux allégories de la volonté ou tout simplement à des personnages personnages qui ont su prendre leur Destin en main.
Sans plus attendre, je vous laisse découvrir le fruit de notre travail.
Qui sait ce que l'avenir vous réserve ?
nb : pour un rendu optimale, un visionnage sur ordinateur est préférable aux smartphones





Livre d’or : Cela vous a plu, ou vous avez une critique à partager ? Laissez votre avis ou un petit mot en commentaire ici si le coeur vous en dit.

7 commentaires:

  1. J'adore (comme c'est étonnant !)!! L'idée est vraiment originale et super à découvrir (surtout après avoir lu le Modern Witches Artbook).
    J'ai découvert plein de nouveaux talents et adoré reconnaitre le coup de crayon de ceux que je connais déjà.

    Ce que je préfère en dehors de l'idée même du projet c'est ce fil rouge que l'on retrouve dans toutes les cartes (même quand il se fait chaine ou serpent), j'aime ce détail et je trouve qu'il apporte beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de ce projet !
    Il est vraiment original et les artistes incroyables !
    Le fait qu'il y ai des dessinateurs différents apporte une certaine diversité, mais les cartes gardent tout de même une certaine harmonie.
    J'espère connaître un nouveau projet de ce type !

    RépondreSupprimer
  3. Des cartes de tarot superbes, des dessins géniaux, bref, des artistes de talent!

    RépondreSupprimer
  4. De magnifiques illustrations qui donnent envie de voir davantage de projets comme celui-ci ! J'espère un jour avoir l'occasion d'en réaliser d'aussi classes et splendides :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment magnifique!
    Moi qui adore ce genre d'univers avec l'espace et l'astronomie complété par l'histoire et les mythes; je suis ravie de pouvoir voir quelque chose d'aussi impressionnant. J'aime beaucoup la diversité des dessins et tous les petits textes très intéressant.

    RépondreSupprimer
  6. Hé bien, je me m'attendais pas à découvrir un tel projet, si raffiné et travaillé ! Franchement, c'est superbe, il y a une véritable qualité !

    RépondreSupprimer
  7. Je dois dire que vous avez tous mis la main à la pâte, pour créer tout ça! C'est magnifique, malgré les styles différents de tous vous avez réussi à unir le tout et j'aime bien les descriptions aussi. Je me demande si on pourrait en savoir plus sur le processus du développement du projet. En plus, c'est un univers vraiment intéressant et j'espère pouvoir me procurer les cartes si ce sera possible. En tout cas, félicitations! :)

    RépondreSupprimer